L ESPACE REGIONS

18 RUE DE LA POTERIE, 50450 GAVRAY
Restaurants et services alimentaires

Avis L ESPACE REGIONS

Je souhaite contacter l'entreprise L ESPACE REGIONS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur L ESPACE REGIONS ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en L ESPACE REGIONS ou en CHEZ GILLOU?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ESPACE REGIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que L ESPACE REGIONS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais que L ESPACE REGIONS emploie des personnes handicapées. CHEZ GILLOU le fait aussi?

J'ai vu une bannière que l'etreprise IMPRIMERIE LECUIROT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en L ESPACE REGIONS?

Je suis satisfait et recommande le travail à Gavray à ceux qui s'interrogent.2

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de L ESPACE REGIONS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans L ESPACE REGIONS que dans d'autres entreprises de Gavray?

Savez-vous que la société L ESPACE REGIONS recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez L ESPACE REGIONS? Votre opinion est importante!

L ESPACE REGIONS Questions fréquentes