L ESQUIF

Béziers
Arts, culture et divertissement

Avis L ESQUIF

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que L ESQUIF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur L ESQUIF ?

Où on peut gagner plus en L ESQUIF ou en COMPAGNIE DES AMIS DE PLATON? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de L ESQUIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en L ESQUIF, y a-t-il aussi des jours comme ça en COMPAGNIE DES AMIS DE PLATON?

Bonsoir, est-ce que vous pourriez me donner vos avis sur L ESQUIF? Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise.

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la maladie en L ESQUIF

Apparemment, dans ANNE ESPACE BEAUTE, qui est à côté de L ESQUIF, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

thibault

Savez-vous qui est le président directeur général de L ESQUIF maintenant ?

cédric

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.lesquif.fr/ de la société.

thibault

Merci, je vais faire un research là-bas.

La discussion L ESQUIF n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

L ESQUIF Questions fréquentes