L INITIAL HOTEL

15 RUE DES COMBES, 34570 SAUSSAN
SIREN: 832321202 SIRET: 83232120200018 Téléphone: +33 6 87 17 47 25
Hospitalité et tourisme

Avis L INITIAL HOTEL, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L INITIAL HOTEL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L INITIAL HOTEL ?

Apparemment, dans L INITIAL HOTEL, les augmentations sont moins fréquentes que dans CROIX PERRIN. Quelqu'un peut le confirmer?

jaques

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

anthony

L INITIAL HOTEL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jaques

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour a tous! Une offre d'emploi très attractive disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KZHP

Quelqu'un de vous travaille dans la société L INITIAL HOTEL et peut la recommander?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez L INITIAL HOTEL? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner son opinion sur le travail chez L INITIAL HOTEL? Je pense de travailler chez eux comme plaquiste. Merci pour votre réponse.

L INITIAL HOTEL recrute pour le poste de Serveuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise L INITIAL HOTEL recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Valet De Chambre au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L INITIAL HOTEL Questions fréquentes