L3J

61 B RUE DES GALLERANDS, 95160 MONTMORENCY
SIREN: 402891626 Téléphone: +33 6 34 09 91 58

Avis L3J

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise L3J ?

Que voulez-vous savoir sur L3J ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? L3J ou DES 4 BALLONS?

Est-il vrai que L3J forme régulièrement ses employés et SCI DE GUEYDAN ne le fait pas?

Nous avons ajouté un nouvel emploi à notre base de postes: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101HSFN

marie

Quel contrat après la période d'essai chez L3J? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que L3J proposera.

axelle

Assurez-vous qu'après la période d'essai, L3J ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

marie

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez L3J. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Bonsoir! Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des exigences d'obtenir le travail chez L3J? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Merci pour vos réponses.

La branche de L3J à Noisy-le-Roi recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 152KNQMPaysagiste Entretien/Création (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!