LA BEL VITA

130 RUE DU 8 MAI 1945, 92000 NANTERRE
SIREN: 490882289 Téléphone: +33 1 46 85 02 56
L’expérience de l’utilisateur avec LA BEL VITA n’est pas vérifiée

Avis LA BEL VITA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LA BEL VITA.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA BEL VITA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA BEL VITA ?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, LA BEL VITA ou AUXILIAIRE VIE SOCIALE? Je voudrais savoir

Le travail chez LA BEL VITA est-il plus intéressant que celui chez ADMR DE CABANNES ST ANDIOL VERQUIERES? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-il vrai que LA BEL VITA s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de LA BEL VITA. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment prend-il soin des employés de LA BEL VITA pendant l'épidémie?

Est-il vrai que dans LA BEL VITA, contrairement à E COMME ENFANTS, ils paient toujours à temps?

georges

Est-ce que LA BEL VITA permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Pouvez-vous me donner des infos sur le travail chez LA BEL VITA? Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLA BEL VITA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

LA BEL VITA recrute actuellement pour le poste de Aide À Domicile. C'est peut-être toi?