LA CANTINE DES TSARS

21 RUE DU ROULE, 75001 PARIS 1
SIREN: 824005912 SIRET: 82400591200012
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CANTINE DES TSARS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA CANTINE DES TSARS ?

Que voulez-vous savoir sur LA CANTINE DES TSARS ?

Est-il vrai que LA CANTINE DES TSARS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LA CANTINE DES TSARS ou à une entreprise BEST CHANGE à proximité?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LA CANTINE DES TSARS ou MAMATCHAI?

J'ai entendu dire que BEST CHANGE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans LA CANTINE DES TSARS?

Bonsoir, est-ce que vous travaillez en tant que cuisinier dans cette entreprise de Paris?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA CANTINE DES TSARS? Sinon, que fait cette entreprise?

tony

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

louis

824005912 - voici le numero qui est sur https://www.la-cantine-des-tsars.com/fr de LA CANTINE DES TSARS

tony

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

LA CANTINE DES TSARS est une entreprise où ils apprécient les employés.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LA CANTINE DES TSARS? Votre opinion est importante!

LA CANTINE DES TSARS Questions fréquentes