LA COMPAGNIE EMILBUS

13 RUE FREDERIC BASTIAT, 33100 BORDEAUX
SIREN: 537565491 SIRET: 53756549100033 Téléphone: +33 6 79 89 70 85
Arts, culture et divertissement

Avis LA COMPAGNIE EMILBUS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA COMPAGNIE EMILBUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA COMPAGNIE EMILBUS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LA COMPAGNIE EMILBUS? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : INTERNET AU SECOURS et LA COMPAGNIE EMILBUS. Quelle est plus grand?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LA COMPAGNIE EMILBUS ou en JUQBOX ONE & ASSOCIES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA COMPAGNIE EMILBUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette entreprise à Bordeaux? Les conditions de travail ont-elles changé en raison de la pandémie?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que JUQBOX ONE & ASSOCIES offre un emploi plus stable que LA COMPAGNIE EMILBUS?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

LA COMPAGNIE EMILBUS assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Comment est l'ambiance et le travail chezLA COMPAGNIE EMILBUS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

En LA COMPAGNIE EMILBUS ils ont actuellement besoin de Chargé Administration.

LA COMPAGNIE EMILBUS Questions fréquentes