LA DOLCE ITALIA

Aix-en-Provence
Restaurants et services alimentaires

Avis LA DOLCE ITALIA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LA DOLCE ITALIA ?

Que voulez-vous savoir sur LA DOLCE ITALIA ?

Est-il vrai que LA DOLCE ITALIA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA DOLCE ITALIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous le site indeed ? l'un d'entre vous a essayé de trouver des informations sur les employeurs là-bas ?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA DOLCE ITALIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'entreprise est organisée et axée sur le succès. Je la recommande! 3

manon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de plongeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA DOLCE ITALIA, je pense que ça va me manquer.

Je voudrais travailler chez LA DOLCE ITALIA. Pourriez-vous recommander le travail au poste de CHEF CUISINIER ( ITALIENNE) chez eux?

J'aimerais trouver l'emploi au poste de CHEF CUISINIER ( ITALIENNE) depuis longtemps. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir cette position facilement?

Quelles sont vos avis sur LA DOLCE ITALIA? Pouvez-vous recommander le CHEF CUISINIER ( ITALIENNE) dans cette entreprise?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LA DOLCE ITALIA pour la pandémie du virus SARS-CoV-2?

LA DOLCE ITALIA recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine, Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur / Serveuse en restauration

Pense-vous que LA DOLCE ITALIA propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

LA DOLCE ITALIA Questions fréquentes