LA FRUITERIE

Cherbourg-Octeville

Avis LA FRUITERIE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LA FRUITERIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA FRUITERIE ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en LA FRUITERIE ou en ETABLISSEMENTS J LEBAILLY?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LA FRUITERIE à proximité de L'ATELIER DE GILLES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Faites moi le savoir quelle entreprise vend des fruits et légumes biologiques, LA FRUITERIE ou AU P TIT JARDIN?

Est-il vrai que LA FRUITERIE s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes en conserve?

Le contact avec le client se fait-il principalement par téléphone ou par e-mail chez LA FRUITERIE à Cherbourg-Octeville? Sont-ils des conversations difficiles quand il s'agit de connaître l'anglais? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KBRD?

L'entreprise à Cherbourg-Octeville a besoin d'employés? Faut-il parler en anglais?

Travailler en tant que vendeur de légumes, c'est dur?

Je pense que LA FRUITERIE apprécie la ponctualité

Comment la direction de l'entreprise LA FRUITERIE s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Personne n'a encore ajouté de commentaire sur LA FRUITERIE. Vous avez l'opportunité de commenter cet employeur en tant que premier membre du forum. Profitez de cette opportunité unique, ajoutez une opinion.

Vendeur / Vendeuse De Primeurs est recherché! Vérifiez l'offre de LA FRUITERIE.

LA FRUITERIE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeur / Vendeuse De Primeurs pour la première fois.

LA FRUITERIE Questions fréquentes