LA MAIRIE

43290 MONTREGARD
SIREN: 420501512 SIRET: 42050151200016 Téléphone: +33 2 41 47 53 51
Organisations

Avis LA MAIRIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA MAIRIE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAIRIE ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si LA MAIRIE et CORNUT ETS ont des structures similaires?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LA MAIRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que CORNUT ETS est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans LA MAIRIE?

Je sais que LA MAIRIE subvient les repas des employés, comment est dans LA TRUITE DU LIGNON?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de LA MAIRIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous êtes au stade de la recherche d'un nouvel emploi, consultez cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113PRFP

où à Montregard gagnez-vous le plus et où le moins ?

sauf errer de notre part, la société a Montregard toujours recrute Conducteur / Conductrice d'autobus (H/F)

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA MAIRIE?

LA MAIRIE a-t-il des horaires de travail stricts dans le département- Organisations?

léna

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manutentionnaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA MAIRIE, je pense que ça va me manquer.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

LA MAIRIE recrute récemment pour des postes :

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée (H/F), Manutentionnaire (H/F), JARDINIER / JARDINIÈRE (H/F) (18k €/an)

Qu'est-ce que vous pensez sur LA MAIRIE à Pierrelatte? Est-ce que quelqu'un d'ici travaille actuellement chez eux en tant que jardinière?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezLA MAIRIE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

L'entreprise LA MAIRIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La branche de LA MAIRIE à Pierrelatte recherche un nouveau employé pour le poste de Directrice Des Ressources Humaines. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

LA MAIRIE Questions fréquentes