LA MAISON BLANCHE

ROUTE DE SAINT NAZAIRE, 66330 CABESTANY
SIREN: 453389603 SIRET: 45338960300011 Téléphone: +33 2 35 18 01 90
Autres activités de service

Avis LA MAISON BLANCHE

Quelle ville se trouve la Maison Blanche ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON BLANCHE ?

RICO
Date de l'expérience: 2022-12-28

Bonjour,
je suis a la recherche d'une pension pour mon Chien D'eau Perro de Agua Rico a deux ans et 8 mois pas facile de caractère... encore moins avec ses autres amies a poils , pour une courte durés deux trois jours. Ayant des affaires familiales a régler dans les hauts de France suite au décèd de ma maman . Je voudrais savoir le mode de fonctionnement cher vous , hébergement, tarif, peut on amener ses croquettes .

Jean-Jacques

Si vous avez leur site internet je pense que vous serriez mieux informer ? Est ce la première fois que vous solliciter ce genre de service ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CLOS BANET ou LA MAISON BLANCHE?

Est-il vrai que LA MAISON BLANCHE s'occupe de les services de recherche généalogique?

Est-ce queLA MAISON BLANCHE a-t-elle plus des agences que CLOS BANET?

Ils disent qu'en ZAK AUTO 66, qui est à côté de LA MAISON BLANCHE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Avez-vous été un employé de la société LA MAISON BLANCHE? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Le travail dans des postes liés aux activités de service est-il stressant?

LA MAISON BLANCHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Polyvalent(e) En Cuisine Et (H/F).

Chez LA MAISON BLANCHE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre.

LA MAISON BLANCHE Questions fréquentes