LA MAISON DE SANTE MICHELET

1 RUE COLETTE MAGNY, 75019 PARIS 19
SIREN: 528305691 SIRET: 52830569100024 Téléphone: +33 1 40 37 90 24
Soins de santé

Avis LA MAISON DE SANTE MICHELET

Quelle est l'adresse de l'entreprise LA MAISON DE SANTE MICHELET ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON DE SANTE MICHELET ?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de LA MAISON DE SANTE MICHELET. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? SELARL DU DOCTEUR FREDERIC BARD ou LA MAISON DE SANTE MICHELET?

Avez-vous besoin d'un emploi avec des horaires flexibles? Nous vous proposons un bon salaire mensuel au poste de secrétaire médicale. Nos exigences:modalités d'accueil, actualiser le dossier médical du patient, accueillir et renseigner le patient sur les horaires de réception, les possibilités de rendez-vous, le déroulement de l'examen, assurer un accueil téléphonique, organiser le planning des activités, tenir à jour les dossiers médico-administratifs des patients

julie

Puis-je obtenir un emploi ici comme secrétaire sans avoir des connexions?

mael

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de secrétaire.

julie

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

si quelqu'un cherche un emploi ici, je recommande l'offre de mon entreprise: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/101KJWC

LA MAISON DE SANTE MICHELET offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Bonjour, recommandez-vous LA MAISON DE SANTE MICHELET comme premier emploi? Je souhaite acquérir une expérience professionnelle et je recherche une bonne entreprise.

Savez-vous quelque chose sur LA MAISON DE SANTE MICHELET , car je ne vois pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

Secrétaire, que LA MAISON DE SANTE MICHELET recherche peut gagner même {salary}.

Un autre recrutement dans LA MAISON DE SANTE MICHELET, cette fois pour le poste Confiturier / Confiturière.

LA MAISON DE SANTE MICHELET Questions fréquentes