LA MAISON MJC CS

132 RUE DES PIATS, 59200 TOURCOING
SIREN: 339300303 SIRET: 33930030300023 Téléphone: +33 3 20 01 45 67
Arts, culture et divertissement

Avis LA MAISON MJC CS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LA MAISON MJC CS ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAISON MJC CS ?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LA MAISON MJC CS, EXPRESS ASSISTANCE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Savez-vous si le travail dans LA MAISON MJC CS est-il plus important que celui dans SAMIRAMI THEATRE?

Où organisent-ils des activités culturelles pour les seniors, en LA MAISON MJC CS ou en SAMIRAMI THEATRE?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise LA MAISON MJC CS a-t-elle subies?

Travailler le week-end est-il payé en outre chez LA MAISON MJC CS?

Chargé / Chargée d'accueil (H/F) - vaut-il la peine d'envoyer mon CV pour ce poste? avez-vous des boissons à votre disposition au travail?

martin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA MAISON MJC CS, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, je viens de trouver une annonce de LA MAISON MJC CS. En avez-vous entendu parler? Est-ce un bon employeur?

Parlez-moi de votre attitude envers cette LA MAISON MJC CS, l'aimez-vous?

Avez-vous de nouveaux avis sur le fonctionnement de l'entreprise ou sur l'ambiancechez eux? Écrivez ce que vous savez sur LA MAISON MJC CS , votre avis compte!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Référent, que LA MAISON MJC CS recherche actuellement.

Animateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA MAISON MJC CS.

LA MAISON MJC CS Questions fréquentes