LA MARMITE ENCHANTEE

36 RUE DE LA PLAGE, 56750 DAMGAN
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MARMITE ENCHANTEE

Quel est le capital social de l'entreprise LA MARMITE ENCHANTEE ?

Que voulez-vous savoir sur LA MARMITE ENCHANTEE ?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5400 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans LA MARMITE ENCHANTEE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LA MARMITE ENCHANTEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans LA MARMITE ENCHANTEE ils offrent de meilleurs remboursement transport qu'en PARC DE BRANFERE SA?

Est-ce que la maladie a affecté votre salaire?

Vous ne savez pas si LA MARMITE ENCHANTEE, comme BISTROT DE LA MER CHEZ AURELIE répare également les articles qu'elle vend?

clémence

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA MARMITE ENCHANTEE ?

Une livraison rapide, suivie et des produits de qualité. LA MARMITE ENCHANTEE de Damgan

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

LA MARMITE ENCHANTEE recrute récemment pour des postes :

EMPLOYÉ POLYVALENT / EMPLOYÉE POLYVALENTE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Employé polyvalent / Employée polyvalente de restaurant, SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (20k € a 22k €/an)

Nous attendons votre opinion sur LA MARMITE ENCHANTEE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

LA MARMITE ENCHANTEE Questions fréquentes