LA MINE
74 AVENUE DE LA CONVENTION, 94110 ARCUEIL SIREN: 801633892 SIRET: 80163389200030 phone: 0783417596

Avis LA MINE

Comment peut-on contacter LA MINE pour devenir bénévole ?
Qu'est-ce qui appartient principalement aux tâches de LA MINE?

Que voulez-vous savoir sur LA MINE ?

Est-il vrai que dans LA MINE un employé a plus de responsabilités que dans CO INCIDENCES?
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LA MINE?
Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LA MINE ou CO INCIDENCES? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response
benoit
Comment contacter LA MINE dès que possible? J'appelle 0783417596 mais personne ne répond.
agathe
0783417596 est à jour. Essayez encore une fois sur asha@ressourcerie-la-mine.com.
benoit
Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LA MINE?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LA MINE. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur LA MINE? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LA MINE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans LA MINE est:
Un autre recrutement dans LA MINE, cette fois pour le poste Fabmanager.
Dans LA MINE, recherchez finalement Encadrant / Encadrante De Chantier D'insertion (H/F).
LA MINE recrute actuellement un nouveau Agente De Nettoyage Industriel. C'est peut-être toi?

Avis sur LA MINE dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle entrée de LA MINE publiée sur leur site? J'encourage la discussion

Des bisous de Tagazhout

Une affiche sérigraphiée à la main, souvenir de vacances a Tagazhout a également été réalisée avec Day Zero.

Cet article Des bisous de Tagazhout est apparu en premier sur La Mine.