LA REINE JEANNE

78 RUE DU ROI RENE, 83000 TOULON

Avis LA REINE JEANNE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LA REINE JEANNE ?

Que voulez-vous savoir sur LA REINE JEANNE ?

Le travail dans LA REINE JEANNE est-il aussi monotone que dans PHYSIODIF?

Est-ce que vous recherchez un emploi? Nous vous attendons du 2022-03-16. On a besoin d'une personne capable d'organiser son travail et de définir habilement les priorités. Nous offrons le développement professionnel.

Est-il vrai que la société LA REINE JEANNE a un meilleur système de bonus que MONSIEUR GUIVE KHOSRAVI?

Cette société BELAXE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LA REINE JEANNE?

Les employés de LA REINE JEANNE sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

Bonjour! Je sais que c'est très tôt mais j'aimerais savoir si l'entreprise LA REINE JEANNE recherche des nouveaux? Merci d'avance

Apparemment, LA REINE JEANNE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

LA REINE JEANNE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (21k € a 22k €/an)

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez LA REINE JEANNE. Écrivez comment est le travail dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

LA REINE JEANNE Questions fréquentes