LA TOURNEE VERTE

33 ROUTE DE VERSAILLES, 91160 CHAMPLAN
Transport et logistique

Avis LA TOURNEE VERTE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LA TOURNEE VERTE ?

Que voulez-vous savoir sur LA TOURNEE VERTE ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans LA TOURNEE VERTE ou dans TRANSDREAM?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LA TOURNEE VERTE est proche de MVCR. Qui organise plus de formation pour les employés?

Apparemment, dans LA TOURNEE VERTE, les augmentations sont moins fréquentes que dans TRANSDREAM. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous en sécurité dans LA TOURNEE VERTE pendant COVID-19?

anne

Connaissez-vous le NIF de LA TOURNEE VERTE? Je ne trouve nulle part.

maëlle

J'ai ce numero 749852687, mais pour être sûr vérifie-le ou appele LA TOURNEE VERTE.

anne

En fait, j'ai peut-être mal vérifié http://www.latourneeverte.com/, merci.

J'aimerais travailler chez LA TOURNEE VERTE à Champlan mais je veux savoir que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Est-ce que, selon vous, LA TOURNEE VERTE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

LA TOURNEE VERTE Questions fréquentes