LABORATOIRES PFIZER

Pocé-sur-Cisse
Ingénierie et architecture

Avis LABORATOIRES PFIZER, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LABORATOIRES PFIZER ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES PFIZER ?

Chloé
Date de l'expérience: 2021-05-29

Est-ce l'ambiance des grandes entreprises ici ? Comment pensez-vous que les conditions de travail se sont améliorées en raison du grand nombre de commandes ? Le stage est-il même possible ? Merci de vos réponses.

Margot

probablement les revenus ont augmenté

Jérôme

comment évaluez-vous la gestion?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-03-24

Je devais gérer le standard, l'accueil physique des clients,gérer les réservations d'hôtels de vols etc de tout les employés ainsi que du PDG. Je formais aussi les potentielles remplaçantes lors de mes absences au cas où. L'assistante de direction me déléguait toutes sortes de tâches administratives et la gestion de l'agenda du PDG également. j'ai même demander à me remettre les outils de travail soit téléphone portable et ordinateur personnelle afin de pouvoir travailler et gérer les résa à la maison et même les week_end. Je m'étais beaucoup investi afin de satisfaire au mieux les employés et le PDG. ,

Juliette

Votre investissement était profitable ?

Benoit

Gagnez-vous beaucoup ?

Qui sait exactement si le poste Research technician or Engineer position CDD/Mission 18 mois est accessible a appliquer? merci

cassandra

Savez-vous qui est le président directeur général de LABORATOIRES PFIZER maintenant ?

mehdi

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.pfizer.com de la société.

cassandra

Merci, je vais faire un research là-bas.

LABORATOIRES PFIZER a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

Faites-vous des recherches dans le domaine des sciences naturelles?

Bonsoir, avez-vous besoin d'argent? Lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1425329de8fe3aab&fccid=5e118f74384e090a&vjs=3

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la LABORATOIRES PFIZER?

Est-ce que les entreprises à Pocé-sur-Cisse emploient pendant l'épidémie?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezLABORATOIRES PFIZER ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Nouveau recrutement dans LABORATOIRES PFIZER. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Chez LABORATOIRES PFIZER, ils recrutent à nouveau Délégué Médical, à nouveau dans quelques mois.

LABORATOIRES PFIZER Questions fréquentes