LAGNY MEUBLE

Saint-Thibault-des-Vignes

Avis LAGNY MEUBLE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LAGNY MEUBLE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LAGNY MEUBLE ?

L'entreprise LE GOURMET SHOP est à proximité, elle traite du même secteur que LAGNY MEUBLE?

Est-il vrai que LAGNY MEUBLE s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de LAGNY MEUBLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, SAS PANIER. Est-il plus facile de s'y rendre que de LAGNY MEUBLE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 500 € à 2800 €, dans LAGNY MEUBLE est la même chose?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de LAGNY MEUBLE?

Est-il possible d'inscrire la famille à l'assurance maladie chez LAGNY MEUBLE? Je m'intéresse au poste de infographiste, mais uniquement avec l'assurance familiale.

Bonjour, LAGNY MEUBLE utilise de nouvelles technologies?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant d'utilisateurs sur les conditions chez LAGNY MEUBLE, votre opinion est importante!

LAGNY MEUBLE Questions fréquentes