LARRY SERVICES

402 RUE DU LARRY, 45160 OLIVET
SIREN: 750133837 SIRET: 75013383700013 Téléphone: +33 2 38 63 15 08
Hospitalité et tourisme

Avis LARRY SERVICES

Je souhaite contacter l'entreprise LARRY SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LARRY SERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Petite entreprise qui a fait des travaux de peinture et vernis chez Claude rue Bernanos à St Saulve ,patron très méticuleux qui exige un travail irréprochable par ses deux employés. Devis pour les travaux des plus avantageux sans nuire a la qualité des peintures utilisées. Je recommande cette petite entreprise pour la qualité des produits et le professionnalisme du patron et ses deux employés.

Perrine

salut, je suis content de lire ton avis, mais je ne trouve rien sur l'internet en ce qui concerne cette société, tu pourrais me dire comment je peux le joindre ? Merci infiniment pour ton temps et pour ton aide. Perrine

Est-il vrai que LARRY SERVICES s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Est-il vrai qu'en LARRY SERVICES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CAMPING DU VAL DE FLUX DE BEAUGENCY?

Une entreprise CENTRE D HEMODIALYSE DE L ARCHETTE se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans LARRY SERVICES?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans LARRY SERVICES ou LOCATION VACANCES COURTIN?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LARRY SERVICES?

Comment est le travail chez LARRY SERVICES? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

LARRY SERVICES Questions fréquentes