Avis LAUR'ALPES AMBULANCES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Comment ça se passe chez eux pour un poste classique ? Ça fait un moment qu'il n'y a plus d'infos sur LAUR'ALPES AMBULANCES.
MARLEY
Date de l'expérience: 06-02-2024
Vous pouvez les contacter si vous n'avez besoin de rien : désagréable au possible (en plus du refus de prise en charge).
Roland
La gestion des périodes de charge intense est-elle plus saine chez LAUR'ALPES AMBULANCES ou chez AMBULANCES DES ETOILES ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises