PAUL AUTO

31 CHEMIN DU HALAGE, 59290 WASQUEHAL
Automobile

Avis PAUL AUTO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PAUL AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur PAUL AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-09-08

Véhicule qui consommé énormément d’huile, franchement pas très professionnel

Axel

Bonjour, est-ce que vous ne pouvez pas vous rendre au sein de la société afin qu'elle puisse modifier cette consommation?
Merci.

Date de l'expérience: 2023-03-01

Les avantages

mathieu
Date de l'expérience: 2023-12-07

Le poste de responsable de magasin chez PAUL AUTO semble offrir de nombreuses responsabilités et avantages. Pourriez-vous expliquer quelles sont les principales missions et tâches à effectuer en tant que responsable de magasin ? De plus, existe-t-il des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise pour un responsable de magasin performant ?

Quels sont les avantages de PAUL AUTO en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de PAUL AUTO, RDS BATIMENT. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que PAUL AUTO, à deux pas de RDS BATIMENT, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PAUL AUTO ou B RENT?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Voudriez-vous savoir comment PAUL AUTO calcule les heures supplémentaires?

Chez PAUL AUTO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable De Magasin.

PAUL AUTO Questions fréquentes