LBT TRADE

La Charité-sur-Loire

Avis LBT TRADE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LBT TRADE ?

Que voulez-vous savoir sur LBT TRADE ?

Est-il vrai que LBT TRADE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de LBT TRADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans LOIRE MEDICAL SANTE et dans la LBT TRADE suivante?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans LBT TRADE ou MATINEX?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans LBT TRADE?

antoine

Savez-vous qui est le président directeur général de LBT TRADE maintenant ?

florence

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.lbt-trade.com/ de la société.

antoine

Merci, je vais faire un research là-bas.

J'ai besoin de plus de détails sur les conditions du travail chez LBT TRADE, est-ce que quelqu'un peut me les donner?

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Quoi de neuf chezLBT TRADE? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

LBT TRADE Questions fréquentes