LE BAR A CAKE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.6/5

Avis LE BAR A CAKE, Offres d'emploi

2.6

Je souhaite contacter l'entreprise LE BAR A CAKE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LE BAR A CAKE ?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans LE BAR A CAKE ou dans LEAP TRAITEUR?

LE BAR A CAKE a un meilleur système de travail que CHEZ NGANGA AUB?

LE BAR A CAKE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je vois qu'il y a plusieurs annonces sur indeed et je souhaite postuler. Qu'est-ce que vous pensez de cet employeur?

valentine

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que commercial fonctionne bien ?

sandra

Le travail à commercial est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

valentine

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/BAR-A-CAKE/jobs/Apprenti-Patisserie-c5d1cb663069a163?fccid=08f437058d78c4fd&vjs=3, c'est la raison pour laquelle j'aimerais en savoir plus. Qu'est-ce que vous pensez à propos de cette entreprise ? Pouvez-vous me dire quelques avantages et des inconvénients ? J'avoue que je m'intéresse à cette entreprise depuis un certain temps. Merci de votre aide :)

Les projets complexes vous attirent et l'innovation est votre moteur?
Rejoignez nos équipes et participez à la grande aventure. Description de la mission: emballage : étiquettes et stickers, supports marketing : imprimables , digitaux, ajout et mise à jour des visuels, des textes, des articles, suivi et amélioration du référencement, optimisation des ventes en ligne, élaboration avec l’équipe, du planning de publication, choix des photos et des textes, assurer la veille sur les produits, les marques, et la presse spécialisée

Quel est le nombre minimum de commandes de restauration dans LE BAR A CAKE?

Bonjour, comment va LE BAR A CAKE? Est-ce qu'elle recrute? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des personnes âgées?

Avez-vous de nouvelles informations sur LE BAR A CAKE? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.

Qu'en est-il de la solvabilité dans LE BAR A CAKE? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Quelle entreprise, LE BAR A CAKE ou EURO CATERING, pose le plus de défis aux employés?

LE BAR A CAKE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.

Voulez-vous devenir Assistant Manager? Postulez pour ce poste à Paris 16 Passy.

LE BAR A CAKE Questions fréquentes