LE CARRE GOURMAND

Boé
SIREN: 519252209 SIRET: 51925220900019
Hospitalité et tourisme

Avis LE CARRE GOURMAND

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LE CARRE GOURMAND ?

Que voulez-vous savoir sur LE CARRE GOURMAND ?

Les augmentations dans LE CARRE GOURMAND sont-elles plus fréquentes que dans REFUGE DE MIGOUELOU?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à DE L OLMU en souvenir du bon vieux temps, contrairement à LE CARRE GOURMAND qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que LE CARRE GOURMAND s'occupe de les maisons familiales de vacances sans service de chambre quotidien?

Avez-vous type de contrat, heures supplémentaires majorées, pourboires dans vos entreprises? Voulez-vous partager votre opinion?

Pensez-vous que LE CARRE GOURMAND offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Le travail dans LE CARRE GOURMAND est-il aussi monotone que dans MADAME ANNE MARIE TRIGODET?

Sur ce lien, vous trouverez l'offre actuelle: https://fr.jooble.org/desc/9180339484503049826. Qu'est-ce que vous pensez? Donnez-nous votre avis

les maisons de vacances pour enfants et autres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE CARRE GOURMAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans LE CARRE GOURMAND pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

maxence

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans LE CARRE GOURMAND 8h est max?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez LE CARRE GOURMAND? Est-ce que vous pourriez me recommander cette entreprise? Je serai vraiment reconnaissant de vos aides, merci.

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

LE CARRE GOURMAND est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Secrétaire Comptable pour la première fois.

LE CARRE GOURMAND Questions fréquentes