LE COUP DE COEUR
14 AVENUE DE LA FONTVIN, 34970 LATTES SIREN: 513766253 SIRET: 51376625300027 https://lecoupdecoeur.fr/

Note de l'employeur 1.8/5

Avis LE COUP DE COEUR

Quelles sont les tâches principales de cuisinière chez LE COUP DE COEUR ?
Est-ce que LE COUP DE COEUR cherche des nouveaux employés au poste de cuisinière ?

Que voulez-vous savoir sur LE COUP DE COEUR ?

Les employés de LE COUP DE COEUR prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COUP DE COEUR? Sinon, que fait cette entreprise?
grégory
Comment se déroule un entretien pour le poste de cuisinière en LE COUP DE COEUR? C'est difficile de l'obtenir?
lucie
Assez efficace. LE COUP DE COEUR dispose d'un service RH professionnel.
grégory
Cool que je sais .
Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en LE COUP DE COEUR ou RESTAURANT DU CAMPING DE PEYRELADE?

Avez-vous déjà vu la page https://fr.jooble.org/desc/4401022610051984424?
Savez-vous ce qui se passe chez LE COUP DE COEUR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE COUP DE COEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à La Possession.