Avis LE FIL CONDUCTEUR

39 BOULEVARD DE LA VILLETTE, 75010 PARIS 10
SIREN: 423803139

Avis LE FIL CONDUCTEUR Paris Profil Professionnel non activé

Lisez les 3 avis sur LE FIL CONDUCTEUR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Tous (3)
Positif
Neutre (1)
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (3)
anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-19

Je vous signale que vous n’êtes pas digne de respect et le mieux est que je copie votre mail sur votre site ainsi les gens comprendront votre manque de respect et confirme que vous êtes une pompe à fric et rien d’autre

De : steeve anghilante
Envoyé : mercredi 20 avril 2022 23:55
À : emile.grumiaux@telenet.be
Objet : Re: Devis

Je pense qu’il est dans mon droit de choisir ou non certains travaux, comme il est le droit au client de choisir qui exécute le travail en fonction de ses critères.

Vous pouvez signaler ce que vous voulez a qui vous voulez, je ne base pas mon chiffre d’affaire sur des sites internet.

Je suis navré pour vous que vous restiez sur le cliché fric facile, alors que l’argent n’est facile nulle part… à ce que je sache, les risques de chutes sont prises par le technicien, je ne vois pas en quoi c’est de l’argent facile. Il faut travailler comme tout le monde pour le mériter.

Désolé de vous décevoir, mais quand j’arrive et que je suis le 4 eme ou le 5 eme, de mon point de vue, c’est une perte de temps, et c’est signe que le client cherche à gratter pour le moins cher. Je n’ai personnellement pas besoin de 4 devis ou au delà, pour comparer ou le décider. Si je dois comparer votre maison et la mienne, je pense que le budget a été plus conséquent chez moi, et je n’ai pas eu besoin de 4 devis, par corps de métier pour faire un choix.

Je vous souhaite une bonne continuation dans votre comparatif de prix.

Bonne soirée.

Le Fil Conducteur SPRL
Steenbergstraat 38A-3078 Meerbeek
0487/13.13.55
TVA : 0666/429.986


Le 20 avr. 2022 à 08:54, emile.grumiaux@telenet.be a écrit :

Il est vrai que vous avez montré un désintérêt lors de votre visite.
Il est normal que je demande des devis pour voir les prix et faire jouer la concurrence
Je signalerai sur les réseaux sociaux votre manque d’amabilité. Autres entrepreneurs sont déjà passé et je leur ai dit qu’ils n’étaient pas les seuls et ils l’ont très bien pris trouvant normal que je compare les idées et les prix de la concurrence
Je signalerai aux firmes qui vous ont envoyé votre mauvaise volonté pour que vous n soyez repris dans les entrepreneurs repris
Tout le monde est resté +/- 1h et demie à la maison et nous a conseillé vous ne nous avez rien dit ni proposé.
Je crois que le dialogue n’est pas votre fort la seule chose qui vous intéresse est le fric vite fait sans explication

Grumiaux Emile

Sterrenlaan 23
3360 Korbeek-lo


De : steeve anghilante
Envoyé : mardi 19 avril 2022 17:02
À : emile.grumiaux@telenet.be
Objet : Re: Devis

Bonjour,

Ce n’est pas un technicien qui est passé, mais moi même monsieur.

Vu que vous avez déjà fait une demande pour 4 devis d’affilé, et n’étant pas une machine à devis, je préfère laissé la place à la concurrence. Ce n’est pas dans mes habitudes de travail de travailler avec une clientèle qui fait des demandes sur demande.

Cordialement.

Entreprise qui ne s'intéresse qu'à l'argent. J'avais demandé un devis et ils n'ont pas fait pas devis prétextant que j'étais assez riche et que je devais pas comparer les prix. Réponse grossière à mon mail que je tiens à votre disposition. Fuyez cette firme car vous n'aurez que des problèmes. Soi-disant il ne faut pas comparer les prix alors que selon test achats, il faut toujours demander plusieurs devis pour comparer. Si vous les faites installer chez vous, vous vous rendrez vite compte que cette firme est chère et la qualité dite brol (cfr plusieurs clients qui se sont fait avoir mais je ne citerai aucun nom de peur des réactions du patron de cette firme

adrien
Question

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laisser un avis pertinent sur LE FIL CONDUCTEUR

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
admin
Question

Quelque chose se passe-t-il dans la société LE FIL CONDUCTEUR ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce