LE FLAN' LYON 1

Lyon

Avis LE FLAN' LYON 1

Est-ce que les salaires dans l'entreprise LE FLAN' LYON 1 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur LE FLAN' LYON 1 ?

Le poste: Chef de cuisine.
Le profil recherché nous recherchons un responsable de cuisine ayant une expérience minimum de 2 ans, maîtrise de tous les postes d'envoi, connaissances des plats types pub et cuisine du monde, maîtrise des normes HACCP, sens de l'organisation et rapidité d'exécution, goût du travail en équipe, respect des normes et règles, loyauté professionnelle, chef de cuisine ou similaire: 2 ans, CAP / BEP
Le contrat de travail: temps plein, CDI
Expérience: pas indispensable, LE FLAN' LYON 1 organise des formations

jose

Je travaille comme chef de cuisine, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LE FLAN' LYON 1 ?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur LE FLAN' LYON 1? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Est-ce que cette entreprise recrute actuellement?

Est-ce que, selon vous, LE FLAN' LYON 1 est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LE FLAN' LYON 1?

LE FLAN' LYON 1 Questions fréquentes