LE FOU RIRE EXTENSIBLE

34 RUE DE LAPPE, 75011 PARIS 11
Arts, culture et divertissement

Avis LE FOU RIRE EXTENSIBLE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LE FOU RIRE EXTENSIBLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LE FOU RIRE EXTENSIBLE ?

Apparemment, dans ATELIER HUBER, qui est à côté de LE FOU RIRE EXTENSIBLE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de LE FOU RIRE EXTENSIBLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: RACHINY THAI RESTAURANT ou LE FOU RIRE EXTENSIBLE à proximité?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de LE FOU RIRE EXTENSIBLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en LE FOU RIRE EXTENSIBLE ou en MONSIEUR ADAM STEINER?

yannick

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

mohamed

Voici le numéro : 352274187

yannick

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez LE FOU RIRE EXTENSIBLE? J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de votre réponse.

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société LE FOU RIRE EXTENSIBLE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

LE FOU RIRE EXTENSIBLE Questions fréquentes