LE KITCHEN CAFE

34 RUE CHEVREUL, 69007 LYON 7EME
SIREN: 793737362 SIRET: 79373736200020 Téléphone: 0603364275
Restaurants et services alimentaires

Avis LE KITCHEN CAFE, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE KITCHEN CAFE ?

Que voulez-vous savoir sur LE KITCHEN CAFE ?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 2500 €. Comment est-ce ici dans LE KITCHEN CAFE?

J'ai vu que BIBOVINO offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans LE KITCHEN CAFE on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans LE KITCHEN CAFE que dans L ABRI DES FLOTS?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LE KITCHEN CAFE?

Est-il vrai que LE KITCHEN CAFE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

nathan

Je voudrais savoir si LE KITCHEN CAFE est un détaillant de produits?

Connaissez-vous bien LE KITCHEN CAFE? Je cherche un nouveau travail. Recommandez-vous cette entreprise?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur LE KITCHEN CAFE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

LE KITCHEN CAFE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JNDVResponsable De Restaurant pour la première fois.

Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Lyon.

LE KITCHEN CAFE Questions fréquentes