LE LOGIS FAMILIAL

Alençon
SIREN: 096820121 SIRET: 09682012100034
Location de logements

Avis LE LOGIS FAMILIAL, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise LE LOGIS FAMILIAL est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE LOGIS FAMILIAL ?

Est-ce queLE LOGIS FAMILIAL est-elle une entreprise plus transparente que SA D HLM AMENAGEMENT GESTION IMMOBILIE?

Une équipe plus harmonieuse est en LE LOGIS FAMILIAL ou KA DO?

L'entreprise AQUA REL est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans LE LOGIS FAMILIAL?

Est-ce que LE LOGIS FAMILIAL et d'autres sociétés de Alençon luttent activement contre coronavirus?

Comment s'est déroulé l'entretien chez LE LOGIS FAMILIAL a Alençon? merci beaucoup

Bonjour, notre entreprise LE LOGIS FAMILIAL cherche beaucoup de personnes. N'hesitez pas a nous contacter!

Pouvez-vous me dire aussi quelle est la rémunération par mois au poste Chargé clientèle H/F? Merci

emilie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE LOGIS FAMILIAL, je pense que ça va me manquer.

Connaissez-vous bien LE LOGIS FAMILIAL? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Savez-vous quelles sont des conditions du travail? Merci d'avance pour votre aide.

Acceptez-vous temps plein, CDI?

Les revenus changent également dans LE LOGIS FAMILIAL. Vous pouvez actuellement gagner 1204 € en tant que Comptable.

CHARGE(E) D'ACCUEIL & CLIENTELE - LE LOGIS FAMILIAL recrute actuellement pour ce poste.

LE LOGIS FAMILIAL Questions fréquentes