LE LONGCHAMPS

49 RUE NATIONALE, 60110 AMBLAINVILLE
Restaurants et services alimentaires

Avis LE LONGCHAMPS, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE LONGCHAMPS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE LONGCHAMPS ?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LE LONGCHAMPS ou LE NAUTILUS?

Est-il vrai que LE LONGCHAMPS s'occupe de les vendeurs de boissons itinérants?

Pourriez-vous écrire, LE LONGCHAMPS on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1200 € à 2400 €?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise LE LONGCHAMPS à proximité de SCULPTURES. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

Je veux savoir quelles boissons produit LE LONGCHAMPS?

Je veux quitter mon emploi actuel, je n'ai plus envie de travailler là-bas à cause d'un mauvais salaire, je touche à peine 600 €. Qu'en est-il de salaire peintre, c'est bon? En général, je n'ai entendu que des points positifs sur LE LONGCHAMPS.

les vendeurs de boissons itinérants fait-elle partie de LE LONGCHAMPS? Sinon, que fait cette entreprise?

noel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de peintre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LE LONGCHAMPS, je pense que ça va me manquer.

Il y a beaucoup d'avantages de travailler chez LE LONGCHAMPS. Regardez leur offre d'emploi.

Êtes-vous de Digne-les-Bains? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeur / Vendeuse Buraliste chez LE LONGCHAMPS.

LE LONGCHAMPS recrute actuellement pour le poste de Caissier H/F Bar Tabac Fdj Pmu. C'est peut-être toi?

LE LONGCHAMPS Questions fréquentes