LE MONDE BLEU

Neuf-Église
SIREN: 820035863 SIRET: 82003586300019
Hospitalité et tourisme

Avis LE MONDE BLEU

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LE MONDE BLEU ?

Que voulez-vous savoir sur LE MONDE BLEU ?

les maisons de vacances pour enfants et autres fait-elle partie de LE MONDE BLEU? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en VILLAGE VACANCES ou en LE MONDE BLEU?

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en VILLAGE VACANCES ou en LE MONDE BLEU?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que VRDANDCO est située à proximité. Est-elle active dans la production comme LE MONDE BLEU?

Dans LE MONDE BLEU pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Le propriétaire de LE MONDE BLEU s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

agathe

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

lucile

820035863 je pense

agathe

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE MONDE BLEU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, comment va LE MONDE BLEU? est-ce qu'elle recherche des candidats?

La discussion LE MONDE BLEU n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

LE MONDE BLEU Questions fréquentes