LE QUAI EST

Courseulles-sur-Mer
SIREN: 824870463 SIRET: 82487046300018 Téléphone: +33 2 31 97 13 13
Restaurants et services alimentaires

Avis LE QUAI EST

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LE QUAI EST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LE QUAI EST ?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 500 € à 2800 €. Est-ce similaire dans LE QUAI EST?

Je voudrais savoir si dans LE QUAI EST un employé obtient mutuelle, comme dans COTE SABLE? Savez-vous peut-être?

Est-il vrai que LE QUAI EST s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise LE QUAI EST suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?LE QUAI EST ou RESTAURANT LA PECHERIE?

margaux

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE QUAI EST ?

Comment est le recrutement chez LE QUAI EST, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des infos le plus importantes sur LE QUAI EST à Perreux?

LE QUAI EST recrute récemment pour des postes :

Second de cuisine, Chef de partie, Commis H/F