LE SALON BY MARGAUX

Autres activités de service
Évaluation 3.5/5

Avis LE SALON BY MARGAUX, Offres d'emploi

3.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE SALON BY MARGAUX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE SALON BY MARGAUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que LE SALON BY MARGAUX s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je sais qu'il y a une entreprise KATH FERS MARECHALERIE près de LE SALON BY MARGAUX. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise KATH FERS MARECHALERIE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LE SALON BY MARGAUX?

Laquelle des entreprises LE SALON BY MARGAUX ouCENTRE CAPILLAIRE NATHALIE ANTOUN fait son travail en hiver?

Si vous envisagez de soumettre votre CV à cette entreprise de La Tremblade, n'hésitez pas. La position pour vous:Coiffeur / Coiffeuse (H/F)

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LE SALON BY MARGAUX pour la pandémie du coronavirus?

LE SALON BY MARGAUX à La Tremblade utilise bien le potentiel de leur employés dans le domaine Autres activités de service

benjamin

Je travaille comme coiffeur et je gagne 800. Est-ce que LE SALON BY MARGAUX est meilleure à cet égard?

catherine

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

benjamin

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de LE SALON BY MARGAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour,est-ce que vous pouvez me donner votre avis sur cette entreprise à La Tremblade? J'attends votre commentaire, merci

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez LE SALON BY MARGAUX. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits du travail comme coiffeuse dans cette entreprise? les horaires de travail sont flexibles? Merci d'avance.

La rotation est-elle dans LE SALON BY MARGAUX? Il y a quelques mois, ils recherchaient Coiffeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LE SALON BY MARGAUX est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coiffeuse pour la première fois.

LE SALON BY MARGAUX Questions fréquentes