
Avis BRASSERIE NAI
Paris
8 AVENUE DE LA GRANDE ARMEE, 75017 PARIS 17
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Comment évaluez-vous le rapport entre qualité des produits et prix pratiqués par BRASSERIE NAI ?
Anonyme
Date de l'expérience: 30-07-2023
Nous étions seul dans la brasserie au moment de notre commande
+ de 15 min pour réaliser notre commande
Lors du servir nous avons du faire des signes pour qu’on nous serve nos boissons demandé au même moment
Aucune attention des serveuses
Florent
Y a-t-il un employé de BRASSERIE NAI qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Sophie
BRASSERIE NAI ou THILLIAM : où la communication interne est-elle la plus fluide ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises