LE SEXTANT

Perros-Guirec
Restaurants et services alimentaires

Avis LE SEXTANT, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise LE SEXTANT ?

Que voulez-vous savoir sur LE SEXTANT ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE SEXTANT? Sinon, que fait cette entreprise?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE SEXTANT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LE SEXTANT a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, FARESS ou LE SEXTANT?

gilbert

Apparemment, les gains de 2400 sont standard ici lorsque vous travaillez comme valet de chambre. Est-ce vraiment ainsi?

olivier

Le travail est très exigeant et LE SEXTANT le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme valet de chambre.

gilbert

Est-ce que les employés de LE SEXTANT ont le temps pour les activités sociales?

Bonjour tout le monde! Notre entreprise recrute actuellement. Quelles sont vos attentes financières? Chez nous, vous pouvez gagner 1600 €.

LE SEXTANT recrute récemment pour des postes :

Aide de cuisine, Valet / Femme de chambre, Valet / Femme de chambre (1 700 € a 1 800 €)

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de LE SEXTANT? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

LE SEXTANT est en croissance! Ils recherchent maintenant Premier / Première De Réception En Hôtellerie pour la première fois.

En LE SEXTANT ils ont actuellement besoin de Réceptionniste.

LE SEXTANT Questions fréquentes