LE VH

2 RUE DE LA POSTE, 17100 SAINTES
Restaurants et services alimentaires

Avis LE VH

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez LE VH ?

Que voulez-vous savoir sur LE VH ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de LE VH. Quelqu'un peut le confirmer?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? LE VH ou LA MULE DU PAPE?

les cafés fait-elle partie de LE VH? Sinon, que fait cette entreprise?

LE VH a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

stephane

Je suis employé comme pizzaïolo mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LE VH et sont-elles rémunérées?

laura

Hé, en travaillant comme pizzaïolo, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

stephane

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Je veux savoir quelles boissons produit LE VH?

Savez-vous que LE VH recrute actuellement? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise LE VH? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Bonjour, une entreprise qui vous aide à acquérir de l'expérience, recherche d'employés à Saintes: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0CHdSQP-aX7oJZzNiu74DJSM5BW3ahTLUXK8U29yMeajzzTVefsb11DcgPsjupbqFNBBq0RBNS948nmzd13YaPrY-X4A0NP-2wa283OtIofgOwj91c7SCje0_C3pjYlvW5Ckz6NHCIeKmo6m8IN7B3Sf9FiYJPwaIHfrvnvRBKnxKyOJcF1bGNIV28ElAkrJzuXdNv4zKpNyiQIbb4TAXVYNvQZ2HcAUyi0QXDe0WkSomVA3kXn5xMyE6ARZzcTD4ZHmx5coU_NbaLe_b_HE_vgCoC5emTKjlwmE_0lTnsugVdhvlD3EA70sjSzTc0KfuCwbZWI3mB96YSUN7UZt-hof1qDy4O6rTcxmeqepid9zmW1pOiVxC35th1hpNGX9ceCXTpjK4WvGmKeJ2OzWjllvDOHZtprBD81Q6Me6gMx7ux0QOa-eY0DhMPVZV_k3xQ

LE VH Questions fréquentes