LEAN PHARMA

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.9/5

Avis LEAN PHARMA

3.9

Pourquoi n’y a-t-il aucun avantage spécifique pour les employés travaillant pendant les jours fériés de Noël chez LEAN PHARMA ?

Que voulez-vous savoir sur LEAN PHARMA ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-09-19

Cette offre d'emploi concerne le poste de Chef de Projet Amélioration Continue / Lean chez LEAN PHARMA. Le rôle principal de ce poste est d'accompagner les clients dans la conduite et la coordination de projets Lean. Les principales missions du chef de projet incluent la réalisation de diagnostics Lean, la gestion de projets Lean, l'implémentation de chantiers Lean, le pilotage performant et le coaching terrain.

En termes de compétences, la société recherche une personne qui fait preuve d'esprit d'équipe, de rigueur et de bon sens de communication. Le candidat idéal devrait avoir un niveau d'études minimum Bac+5 et une bonne connaissance du domaine de l'amélioration continue et des outils et méthodes du Lean Management. Une expérience réussie dans l'industrie pharmaceutique, des biotechnologies et/ou des dispositifs médicaux est requise, ainsi qu'une connaissance des Bonnes Pratiques de Fabrication (BPF). La maîtrise de l'anglais est également nécessaire.

Quelles sont les opportunités d'évolution au sein de l'entreprise pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des formations supplémentaires en Lean Management aux employés ? Qu'est-ce que la société entend par "pilotage performant (Obeya) : Humains, Délais, coûts, techniques, qualité" ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Pierre
Date de l'expérience: 2021-10-12

Ravi d'avoir intégré Leanpharma !

Cassandra

Y a-t-il la possibilité d'être promu chez LEAN PHARMA ? Faut-il avoir la connaissance des langues étrangères pour trouver un emploi dans cette société ?

Lucie

Très contente

Emeline

Les conditions de travail sont-elles satisfaisantes ? Y a-t-il une chance de développement?

Loic

Top !

Pierre

Les relations avec le patron sont-elles bonnes ? Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ?

Mathilde

Question aux employés:
Société agile et à l'écoute !

Morgane

L'entreprise emploie-t-elle sous contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour cette precision.

Date de l'expérience: 2021-10-12

Société agile et à l'écoute !

Clémence

C'est bien que la société est à l'écoute de ses employés. Y a-t-il une chance de développement chez LEAN PHARMA ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que LEAN PHARMA mène des apprentissages plus intéressants que TUCOM BERNARD SARL?

Avez-vous su qu'il est possible de devenir responsable qualité chez LEAN PHARMA!.

L'entreprise embauchera-t-elle quelqu'un qui parle la langue anglais?

bernard

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LEAN PHARMA en tant que sismologue?

amélie

Le recrutement est en cours chez LEAN PHARMA. C'est une entreprise solide, donc oui

bernard

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Vous recherchez un emploi où vous pourrez développer vos passions? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165592079W

J'ai un besoin d'un spécialiste du MS Project! quelqu'un cherche une activité?

Est-il vrai que LEAN PHARMA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

C'est agréable de recevoir "BESF" de plan epargne. Je voudrais savoir si l'entreprise LEAN PHARMA le propose également à ses employés?

J'ai entendu dire que EXPERTS ASSOCIES est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LEAN PHARMA?

Que demandent-ils à LEAN PHARMA lors des réunions de recrutement?

Quels événements de LEAN PHARMA a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie?

LEAN PHARMA recrute récemment pour des postes :

Project Control / Chef de projet F/H (36 - 60 k€ brut annuel), Project Control / Chef de projet F/H (36k € a 60k €/an), Responsable projets Lean F/H (36 - 60 k€ brut annuel)

Salut! Quelqu'un parmi vous sait à quoi ressemble le travail dans LEAN PHARMA? Comment travaillez-vous dans une succursale de La Tour-de-Salvagny sur chef?

LEAN PHARMA recrute actuellement pour le poste de Talent Acquisition F/H. C'est peut-être toi?

L'entreprise LEAN PHARMA recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LEAN PHARMA Questions fréquentes