LEDPERF LED PERF COM LED PERF FR LED P

Évaluation 3.1/5
L’expérience de l’utilisateur avec LEDPERF LED PERF COM LED PERF FR LED P n’est pas vérifiée
Saint-Chamond
Automobile
Évaluation 3.1/5

Avis LEDPERF LED PERF COM LED PERF FR LED P

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LEDPERF LED PERF COM LED PERF FR LED P.

3.1

Quelle est la caractéristique importante qui va déterminer le bon fonctionnement de la LED ?

Que voulez-vous savoir sur LEDPERF LED PERF COM LED PERF FR LED P ?

Bob
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-15

Plusieurs commandes jamais decu ampoules de bonne qualité
1 ampoule d’eclaireur de plaque griller au bout d’1 an
Reponse sous 24h du sav demande garantie accepter et j’ai recu une nouvelle ampoule sous 1 semaine au top je recommanderais

Rudy

Waouh c'est super génial. Merci pour cette information; pourriez-vous me dire quelle est la durée de la garantie?

Brandon
Date de l'expérience: 2023-09-21

received quickly, perfect lighting for my Volvo V50

Auguste

Did you have to pay for this delivery?

Franck
Date de l'expérience: 2023-10-04

Produits au top, sa éclaire bien mieux

Albert

C'est intéressant! Pouvez vous me dire de quel produit il s'agit exactement?

*loic69
Date de l'expérience: 2023-09-07

Wonderful factory, thank you for the good products

jege
Date de l'expérience: 2023-07-12

Commande reçu rapidement, conseil par mail ultra rapide

Date de l'expérience: 2023-02-08

Commande reçu non conforme, led h7 de mauvaise qualité, 5 relances en 15j à toutes leurs adresses mails, aucunes réponses. Sav inexistant fuyez ledperf se n’ai plus ce que l’enseigne était il y a quelques années. Commande du 08/02 commentaire le 21/02 et toujours rien.

Marc

selon vous qu'est-ce qui à favorisé ce changement? et que comptez vous faire pour obtenir votre commande?

Le service client de* réponds toujours en moins de 24h du lundi au vendredi et fait toujours le nécessaire pour ses clients. Laisser un avis en tant que "Anonyme", c'est sûr qu'il pourront rien faire ^^

Marc

Bonjour avez-vous déjà eu recourt à leur service ou c'est l'un de vos proches? Avez-vous toujours été satisfait par leur service?

Jeff
Date de l'expérience: 2022-10-01

Très satisfait de l'entreprise, commande reçu hyper rapidement.

Raymonde

Est ce que la commande reçu était effectivement ce que vous avez commandez?

Sam
Date de l'expérience: 2022-09-01

Génial, le rendu sur ma Peugeot 308 est excellent, service client réactif

Liliane

Est ce qu'il vendent des produits en détails? Parce que j'ai certaines pièces dont j'aurais besoin pour ma voiture?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ken
Date de l'expérience: 2022-05-07

2nde commande, toujours au top

Nicolas

Salut Ken, la livraison est gratuite ???? Ils prennent combien 24 h pour livrer la pièce ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-29

Mauvaise commande reçu en attende d'une prise en charge

Esteban

Bonjour, merci de me communiquer leur site internet SVP. La commande a été mal préparée par cette société ? Vous allez recevoir, une récompense ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

morgane

Savez-vous qui est le président directeur général de LEDPERF LED PERF COM LED PERF FR LED P maintenant ?

cédric

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.ledperf.be/fr/login.php de la société.

morgane

Merci, je vais faire un research là-bas.

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de LEDPERF LED PERF COM LED PERF FR LED P?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en LEDPERF LED PERF COM LED PERF FR LED P qu'en ETABLISSEMENTS CHIRAULT?

Quelle entreprise me permettra d'améliorer mes compétences en contact client? Saint-Chamond m'intéresse le plus.

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez LEDPERF LED PERF COM LED PERF FR LED P?

Est-ce que LEDPERF LED PERF COM LED PERF FR LED P facilite l'emploi des jeunes?

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LEDPERF LED PERF COM LED PERF FR LED P? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?