LEI

L’expérience de l’utilisateur avec LEI n’est pas vérifiée
36 RUE DES PETITS CHAMPS, 75001 PARIS 1
L’expérience de l’utilisateur avec LEI n’est pas vérifiée

Avis LEI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LEI.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LEI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LEI ?

Opportunité pour acquérir de l'expérience dans le millieu de Commerce. Bonne entente entre collègues. Bonne reconnaissance du travail effectué.

Est-ce que LEI située à proximité MICOB offre une gamme de services similaire?

Apparemment, le processus de recrutement chez LEI est moins compliqué que chez MODIMEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quand a l’entreprise, Quelle est la mission de l’organisation LEI

Diverses entreprises à proximité similaires à LEI paient de 300 € à même 4000 € et LEI?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise LEI a-t-elle fourni à ses employés?

Est-il vrai que LEI s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LEI?

La compagnie LEI permet de développer vos compétences ? Quelles sont les la connaissance du tissu local serait fortement appréciée ainsi qu'une fibre commerciale, 2 ans - Cette expérience est indispensable de l’employeur ?

maëlle

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opérateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LEI, je pense que ça va me manquer.

LEI - quel type de contrat propose cette entreprise? Il y a une possibilité de travailler à distance?

LEI recrute récemment pour des postes :

OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE REPÉRAGE AMIANTE (H/F) (21k € a 24k €/an), TECHNICIEN DIAGNOSTIQUEUR / TECHNICIENNE DIAGNOSTIQUEUSE EN (H/F) (27k € a 34k €/an), DIAGNOSTIQUEUR / DIAGNOSTIQUEUSE BÂTIMENT (H/F) (21k € a 31k €/an)

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez LEI . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

L'entreprise LEI recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chargé D'affaires au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Attention, nouvelle offre de LEI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé D'affaires, prouvez!