Leihia

Évaluation 2.5/5

Avis Leihia

2 abonnés
2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Leihia ?

Que voulez-vous savoir sur Leihia ?

Ludo
Date de l'expérience: 2024-04-02

Petite start-up se vantant de pouvoir aider les gens en ne regardant pas le CV mais l'humain : FAUX!
La présidente de cette entreprise se dit bienveillante et professionnelle pourtant mais n'a que très peu de considération et d'écoute pour les clients.
Ne vous faites pas avoir.
A fuir!

Date de l'expérience: 2021-01-04

Entreprise avec une dirigeante qui ne respecte même pas ses propres salariés, qui exploite à fond ses stagiaires et alternants, et qui non seulement évite de prendre responsabilité sur ses propres erreurs, mais qui en plus les réprimande sur ses propres salariés.

Xxx
Date de l'expérience: 2022-09-09

Marie qui répond à un commentaire de Jules… visiblement Cette société essaye de redorer son terne blason.. un peu de cohérence ne ferait pas de mal… quand on sait que la société utilise de faux alias pour paraître plus grosse qu’elle n’est en réalité pour (supprimé par l'administrateur) clients et candidats…

Personne qui se dit humaine mais son statut de dirigeante reprend le dessus

Nathan - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des commentaires sur l'entreprise Leihia sont négatifs, faisant état d'un manque de respect envers les employés et d'une mauvaise ambiance de travail. Comment évaluez-vous ces commentaires par rapport à votre propre expérience avec l'entreprise ? Quels facteurs ont influencé votre opinion positive ou négative ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1175 visiteurs uniques

Candidat
Date de l'expérience: 2023-02-19

Utilisation d'une faille sur la plateforme Indeed pour spammer de manière abusive une même offre en changeant la localisation leu permettant de se mettre plus en avant que les autres entreprises gratuitement au détriment de l'expérience des utilisateurs de la plateforme.
Par derrière il prône des méthodes de recrutement nouvelle censé remettre le sens et les VALEURS au centre la stratégie RH ce qui est assez risible...

J'ai vu ces offres malhonnêtes

Date de l'expérience: 2022-12-13

entreprise au top malgré les commentaires negatif que je ne comprend pas.

tess@thelaurents.fr
Date de l'expérience: 2022-12-13
Enquête

Leihia propose le télétravail : Oui, Leihia propose le télétravail.
Leihia offre la possibilité de faire des stages : Oui, Leihia offre la possibilité de faire des stages.
Leihia offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, Leihia offre un soutien aux personnes handicapées.
Leihia offre une mutuelle gratuite : Oui, Leihia offre une mutuelle gratuite.
On peut compter sur work-life balance chez Leihia : oui.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Je décrirais l'emploi dans Leihia comme : Très stable.

Aurelia

Bonjour, je voudrais savoir comment l'entreprise offre un soutien aux personnes handicapées. Pourriez-vous donner du concret ?

Laurent ferrer
Date de l'expérience: 2022-12-02

incompetence des recruteuses

Blondinette77
Date de l'expérience: 2022-09-30

Manque de professionnalisme et (supprimé par l'administrateur) par rapport à la qualité

Anne-Sophie

Bonjour, leurs service vous semblent de basse qualité ?

Date de l'expérience: 2021-10-23

Très mauvaises experiences au sein de l'entreprise. On n'exploite pas les stagiaires ou les alternants pour faire du chiffre. Embaucher des personnes en cdi c'a ira plus vite.

Ne vous en faites pas les salariés en CDI sont également exploité. Entreprise à fuir.

C'est un vol

Date de l'expérience: 2022-04-23

La patronne de l'entreprise ne respecte pas ses employés ; ils exploitent les alternants et les stagiaires.

RL Scott
Date de l'expérience: 2022-08-30

Je ne recommande pas. À éviter.

X
Date de l'expérience: 2022-07-10

Entreprise qui ne prend pas en considération ses employés, stagiaires, alternants. Des manques de respect à répétition et une mauvaise ambiance de travail. À fuir

Esther

C'est très étrange car sur certains commentaires on lit plutôt le contraire dites nous s'il vous plait est ce que les salaires sont satisfaisants dans cette entreprise ? cordialement

J’ai travaillé la bas et c’est totalement vrai voir pire

Je confirme.

Esther

C'est vraiment dommage!!!! est ce qu'il n'est pas possible de parler avec le responsable ou le patron de cette établissement?

Je suis du même avis

Date de l'expérience: 2022-06-04

Infos sur la société

Esteban

Quelles infos ? Précise ta demande stp

Date de l'expérience: 2022-04-15

considération, ambiance de travail, rémunération

Date de l'expérience: 2022-03-29

(supprimé par l'administrateur) offre d'emploi bidon et demande 199 euros pour un pseudo bilan de compétence en visio avec un pseudo expert RH

Oups
Date de l'expérience: 2022-01-23

Entreprise qui ne prend pas en considération ses employés, stagiaires, alternants..

Thibault

si j'ai bien compris, ils ne tiennent pas compte des besoins des salariés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'employeur Leihia a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi Leihia est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2022-10-13

Une entreprise des gens qui n'ont aucune niveau

Leone

Qu'est-ce que vous entendez par ça ? Vous pourrez-dire ce qui se passe dans cette entreprise ??

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise Leihia à Paris paie-t-elle de manière équitable ses employés pour leurs heures supplémentaires ?

Quelles sont les procédures mises en place pour résoudre les conflits et les problèmes au sein de Leihia ?

RECRUT COM encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. Leihia l'a-t-elle également?

Diverses entreprises à proximité similaires à Leihia paient de 300 € à même 3000 € et Leihia?

Est-ce que quelqu'un dans Leihia utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Peut-être qu'il y a une personnechez Leihia qui a de nouvelles informations?

Bonjour, j'ai vu quelques offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8f45d2545b136b4d&fccid=09bbd9ce3c7757d2&vjs=3 est-ce que quelqu'un connaît ce département? vaut la peine d'appliquer?

Leihia n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Automaticienne.

L'entreprise Leihia recherche pour la 21 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Leihia Questions fréquentes