Avis Leihia

La société a été notée 22 fois avec la dernière note le 2021-06-11 08:39:49 avec la moyenne 3 étoiles
Est-ce que quelqu'un dans Leihia utilise négativement la confusion en relation avec l'épidémie

Laisser un commentaire à propos de Leihia

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?
Peut-être qu'il y a une personnechez Leihia qui a de nouvelles informations?
Bonjour, j'ai vu quelques offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8f45d2545b136b4d&fccid=09bbd9ce3c7757d2&vjs=3 est-ce que quelqu'un connaît ce département? vaut la peine d'appliquer?
La rotation est-elle dans Leihia? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Customer Success Manager F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de Leihia.
Êtes-vous de Chambourcy? Participez au premier recrutement chez Inside Sales F/H à Leihia.
Leihia recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Développeur Vue.js!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Leihia. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

L'entreprise m'engagera-t-elle si je répond aux exigences créatif- dans la résolution de problèmes, minimum 2 ans d’expérience dans le développement, bonne communication, capacité à travailler en équipe, tu sais faire communiquer un système via une API REST, les méthodes de développement agile ne sont plus un secret pour toi, autonome, tu adores les défis, tu sais travailler avec des équipes pluridisciplinaires et notamment scientifique, si tu as une première expérience de l’expertise métier RH c’est un réel plus ?
Il est possible que le nouvel employé sur le poste développeur fullstack travaille à temps partiel chez Leihia a Paris ?
Bonjour, quelqu'un sait ce qui se passe dans l'entreprise Leihia à Paris ?
J'ai envoyé mon CV pour le poste en tant que webdesigner, faut-il connaître l' illustrator?
Merci d'avance pour votre aide.
Est-ce que l'adresse e-mail est disponible? Je souhaite postuler pour le nouveau poste
développeur fullstack
camille
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de développeur backend m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Leihia, je pense que ça va me manquer.

excité d'aller au travail
les réunions sont efficaces?