LEMAN PLAISANCE

62 ROUTE DE LA POINTE, 74140 MESSERY
SIREN: 322097759
L’expérience de l’utilisateur avec LEMAN PLAISANCE n’est pas vérifiée

Avis LEMAN PLAISANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LEMAN PLAISANCE.

100% des personnes recommandent

J'hésite à commencer à travailler pour LEMAN PLAISANCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LEMAN PLAISANCE ?

Date de l'expérience: 2021-03-25

Au top

François

au top c'est pas un avis. Des gens ont besoin de détails et arguments plus concrètes.

Que pensez-vous, est-il plus stable en DELORT SPORT qu'en LEMAN PLAISANCE?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LEMAN PLAISANCE sont pareils à ceux dans CHEZ PANIS?

Est-ce que quelqu'un des employés de LEMAN PLAISANCE s'est-il licencié à cause de virus SARS-CoV-2?

Apparemment, dans LEMAN PLAISANCE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans PRUVOST EQUIPEMENTS SPORTIFS. Est-ce vraiment le cas?

Un équipement de sport acheté dans LEMAN PLAISANCE peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

carole

Offrent-ils des avantages / assurances dans LEMAN PLAISANCE?

LEMAN PLAISANCE recrute actuellement à Messery? Est-ce qu'il est possible de travailler à distance dans cettee entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez LEMAN PLAISANCE?