LES AMAN DINES
50 RUE DE LA FAVORITE, 69005 LYON 5EME SIREN: 318847415 SIRET: 31884741500045

Note de l'employeur 1.9/5

Avis LES AMAN DINES

Est-ce que LES AMAN DINES embauche des personnes sans expérience ?
Combien de transactions y a-t-il par un agent chez LES AMAN DINES ?

Que voulez-vous savoir sur LES AMAN DINES ?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LES AMAN DINES pour augmenter votre immunité?
julie
Quel est l'actuel patron de LES AMAN DINES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?
yann
Sur https://www.lesamandines.fr/ tu as des informations détaillées.
julie
D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.
J'ai été intéressé par l'offre de LES AMAN DINES. Payent-ils mieux là-bas que dans la région IMPRIM DIFFUSION?
Est-ce que LES AMAN DINES recrute actuellement? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES AMAN DINES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

LES AMAN DINES est une entreprise

Les employés LES AMAN DINES croient-ils au succès de l'entreprise ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez LES AMAN DINES ?