LES BLEUETS AMBULANCES

La Seyne-sur-Mer
SIREN: 802605667 SIRET: 80260566700012 Téléphone: +33 4 94 46 68 44
Soins de santé

Avis LES BLEUETS AMBULANCES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES BLEUETS AMBULANCES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES BLEUETS AMBULANCES ?

D Alaindin
Date de l'expérience: 2022-06-06

A fuir mauvaise considération de la clientèle, prétend envoyé des courriers alors qu'il ne fait pas la démarche pour être payé et condanne le client a lui envoyer par une agence de recouvrement le payement de la partie mutuelle,. ( plus frais)
Après contact insulte le client de (supprimé par l'administrateur) et mauvais payeur , ne devrait plus gérer cette société . Attention de ne pas en faire les frais !!

Date de l'expérience: 2022-04-08

Aucune conscience professionnelle en fin de compte ! Charmant tant qu'on me transportait en ambulance, cette entreprise est avant tout un tiroir (supprimé par l'administrateur) si vous avez besoin d'un VSL, parce que votre état justifie de vous faire transporter mais ne justifie plus une ambulance, et bien allez vous faire voir !
C'est sur que pour le tiroir (supprimé par l'administrateur) c'est mieux de mobiliser 2 personnes et une ambulances pour faire 80 klms, plutôt qu'un véhicule léger avec 1 seul chauffeur ! Aucun sens de la moralité du moment que c'est l' assurance maladie qui paye !!!!
Profitez en bien, la poule aux oeufs d'or, ça va plus durer.

J en ai fait les frais !

Amélie
Date de l'expérience: 2023-12-08
Offre d'emploi

Il y a une nouvelle offre d'emploi chez LES BLEUETS AMBULANCES pour le poste de DEA. L'annonce mentionne que vous serez responsable du transport de personnes et des démarches liées à leur prise en charge. C'est un poste qui demande une formation de DEA ambulancier.

Quelles sont les tâches spécifiques liées à ce poste de DEA ? Quelles sont les compétences nécessaires pour réussir dans ce rôle ? Est-ce que l'entreprise offre une formation supplémentaire pour ceux qui sont déjà titulaires d'un DEA ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail chez LES BLEUETS AMBULANCES? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LES BLEUETS AMBULANCES ou MADAME SOUMAYA SASSI?

Est-ce que LES BLEUETS AMBULANCES offre les vacances aussi longues que MADAME SOUMAYA SASSI?

Quelqu'un dans LES BLEUETS AMBULANCES est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

LES BLEUETS AMBULANCES ou MONSIEUR JEROME LEPLATOIS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-ce que LES BLEUETS AMBULANCES retarde souvent le paiement des salaires?

Ambulancière est recherché!!! Vérifiez l'offre de LES BLEUETS AMBULANCES.

Auxiliaire Ambulancière - LES BLEUETS AMBULANCES recrute actuellement pour ce poste.

LES BLEUETS AMBULANCES Questions fréquentes