LES CHALETS DE L OSSAU

Eaux-Bonnes
SIREN: 479285074 SIRET: 47928507400023 Téléphone: +33 6 08 82 33 80
Hospitalité et tourisme

Avis LES CHALETS DE L OSSAU, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES CHALETS DE L OSSAU ?

Que voulez-vous savoir sur LES CHALETS DE L OSSAU ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise ESF DE GOURETTE est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en LES CHALETS DE L OSSAU?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LES CHALETS DE L OSSAU que dans ESF DE GOURETTE à proximité?

Les autorités de Eaux-Bonnes soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer quelles sont les tâches au poste de serveur ? Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour. Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d20896a9819493f3&fccid=6c9716d102cb752f&vjs=3. Toutefois j'ai besoin plus d'informations. D'où mes questions aux employés : Pourquoi vous travaillez au sein de cette entreprise ? principaux inconvénients de cette entreprise ?

J'aimerais savoir en quoi consiste le travail des femmes de chambre dans LES CHALETS DE L OSSAU?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur LES CHALETS DE L OSSAU? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Merci pour des infos. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

LES CHALETS DE L OSSAU recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (11.5 €/heure), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (20k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux (11.5 €/heure)

Personne n'a parlé ici sur le travail chez LES CHALETS DE L OSSAU. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

LES CHALETS DE L OSSAU Questions fréquentes