LES COMPTOIRS BOURDONNAIS

41 AVENUE DE LA BOURDONNAIS, 75007 PARIS 7

Avis LES COMPTOIRS BOURDONNAIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES COMPTOIRS BOURDONNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES COMPTOIRS BOURDONNAIS ?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de LES COMPTOIRS BOURDONNAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en EXPLORER VII ou en LES COMPTOIRS BOURDONNAIS?

Est-ce que le retour des vêtements achetés dans les 30 jours peut être effectué dans LES COMPTOIRS BOURDONNAIS ou dans EXPLORER VII?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans LES COMPTOIRS BOURDONNAIS?

CADR'AJ est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait LES COMPTOIRS BOURDONNAIS?

LES COMPTOIRS BOURDONNAIS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

jaques

Pouvez m’informer est-ce que LES COMPTOIRS BOURDONNAIS vend des services?

clémence

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur http://www.comptoirs-bourdonnais.com/.

jaques

Tu as raison, tout devrait être sur www LES COMPTOIRS BOURDONNAIS. Merci.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez LES COMPTOIRS BOURDONNAIS? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Malgré la crise, mon entreprise à Paris reprend le recrutement de nouveaux employés