EXPLORER VII

L’expérience de l’utilisateur avec EXPLORER VII n’est pas vérifiée
29 AVENUE BOSQUET, 75007 PARIS 7
L’expérience de l’utilisateur avec EXPLORER VII n’est pas vérifiée

Avis EXPLORER VII

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EXPLORER VII.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise EXPLORER VII pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur EXPLORER VII ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de EXPLORER VII. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, EXPLORER VII ou LES COMPTOIRS BOURDONNAIS?

Il y a l'autre entreprise près de EXPLORER VII, CG ART. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de EXPLORER VII. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment prend-il soin des employés de EXPLORER VII pendant virus SARS-CoV-2?

emma

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

veronique

Voici le numéro : 480034131

emma

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que EXPLORER VII, comme LES COMPTOIRS BOURDONNAIS, accepte toutes les plaintes sans exception?

Aimez-vous travailler chez EXPLORER VII?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs sur les conditions chez EXPLORER VII, votre opinion est importante!

Est-ce qu'il y a qqn ici qui a déjà d'expérience du travail chez EXPLORER VII?