LES FILS A MAMAN

59 RUE SAINT JEAN DU PEROT, 17000 LA ROCHELLE SIREN: 813868502 SIRET: 81386850200010

Avis LES FILS A MAMAN

Est-ce que LES FILS A MAMAN cherche des nouveaux employés au poste de serveur ?
Quelles sont les tâches principales de serveur chez LES FILS A MAMAN ?

Que voulez-vous savoir sur LES FILS A MAMAN ?

LES PEROT QUAIS et LES FILS A MAMAN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?
LES FILS A MAMAN paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?
l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES FILS A MAMAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous sommes à la recherche des personnes qui connaissent très bien anglais
J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans LES FILS A MAMAN sont meilleurs que dans LES PEROT QUAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'obtenir un poste dans la cuisine?
Qu'est-ce que vous pensez sur LES FILS A MAMAN? Quelqu'un d'ici travaille dans cette entreprise?
Peut-être qu'il y a un utilisateurchez LES FILS A MAMAN qui a de nouvelles infos?
Dans LES FILS A MAMAN, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

Serveur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES FILS A MAMAN.

Les utilisateurs connaissent-ils LES FILS A MAMAN ?