LES FRAMBOISIERS

3 B RUE DES PERDRIX, 60800 DUVY
SIREN: 423429521 SIRET: 42342952100010 Téléphone: +33 7 87 92 36 85
Hospitalité et tourisme

Avis LES FRAMBOISIERS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES FRAMBOISIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LES FRAMBOISIERS ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans LES FRAMBOISIERS pour COVID-19?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières LES FRAMBOISIERS ou HOTEL CHRISTIAN?

Les clients de l'hôtel LES FRAMBOISIERS peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Quelle est la forme d'emploi au poste Réceptionniste tournant / tournante en établissement hôtelier dans l'entreprise LES FRAMBOISIERS dans la ville Duvy

si vous voulez travailler, vous trouverez quelque chose pour vous-même, avec un bon argent et des heures de travail normales. Je recommande LES FRAMBOISIERS!

jérémy

Que pouvez-vous dire de LES FRAMBOISIERS? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

alice

LES FRAMBOISIERS est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société manager.crepy@sofrapro.fr.

jérémy

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

J'ai besoin de plus d'infos sur LES FRAMBOISIERS à Duvy. Est-ce difficile d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLES FRAMBOISIERS ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

LES FRAMBOISIERS Questions fréquentes